?Pour naviguer parmi les produits, vous pouvez utiliser les flèches de navigation du site, les flèches de navigation de votre clavier ou scroller avec votre souris.
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Consommer équilibré
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Santé, environnement
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Consommer responsable
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Consommer équilibré
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Santé, environnement
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Santé, environnement
  • Brasserie de Tahiti. Nos engagements. Santé, environnement

Votre santé et la protection de notre environnement sont pour nous des priorités.

A la Brasserie de Tahiti, nos responsabilités ne se limitent pas à nos activités industrielles et commerciales. Votre santé et la protection de notre environnement sont pour nous des priorités.
Notre implication dans ces deux domaines se concrétise par des actions menées auprès des consommateurs et du grand public visant principalement à les encourager à pratiquer une activité physique régulière et les sensibiliser aux gestes éco-citoyens.

Pour votre bien être, la Brasserie de Tahiti s’engage en vous offrant toujours plus de choix, plus d’information, en encourageant la pratique d’une activité physique et en pratiquant un marketing responsable.

1) CHOIX
Nous proposons une large gamme de boissons adaptées à chaque consommateur et à chaque instant de la vie en y ajoutant de plus en plus de boissons sans sucre ou allégées en sucre.

2) INFORMATION ET EDUCATION
Nous tenons à informer nos consommateurs de la composition nutritionnelle de nos produits et des éventuelles précautions que leur consommation entraîne.
Nous soutenons des actions de sensibilisation afin de vous encourager à adopter un mode de vie actif et équilibré.

3) ACTIVITE PHYSIQUE

Brasserie de Tahiti. Soif de sport

Tout au long de l’année, la Brasserie de Tahiti et de nombreuses associations sportives travaillent main dans la main afin d’encourager la pratique d’une activité physique régulière auprès du plus grand nombre et promouvoir ainsi un mode de vie actif et équilibré.

4) MARKETING RESPONSABLE
Nous nous engageons à pratiquer un marketing responsable.

La Brasserie de Tahiti a ainsi adopté une charte éthique d’engagements qui définit les règles que l’entreprise s’est fixé en matière de boissons sucrées dans le cadre de ses activités (publicité, packaging, distribution, parrainage…)…

Par exemple, nous ne faisons pas de publicité télévisée dans les programmes destinés au moins de 12 ans et nous ne faisons pas figurer d’enfants de moins de 12 ans dans nos publicités.

SOIF DE NATURE : La Brasserie de Tahiti agit pour protéger la nature !

Notre environnement représente une véritable richesse que nous devons protéger et préserver tous ensemble. Consciente de son rôle d’entreprise citoyenne, la Brasserie de Tahiti fait de la protection et du respect de l’environnement une priorité qu’elle intègre dans sa politique d’entreprise depuis de nombreuses années.

Afin de marquer cette implication, la Brasserie de Tahiti a créé le logo « SOIF de NATURE » qui accompagne toutes les actions qu’elle mène dans ce domaine.

Brasserie de Tahiti. Soif de nature

UNE IMPLICATION CONSTANTE
En partenariat avec plusieurs associations de protection de l’environnement, la Brasserie de Tahiti soutient tout au long de l’année des opérations de nettoyage des plages et des lagons ainsi que des campagnes de sensibilisation auprès des scolaires et du grand public.

Parmi les actions de sensibilisation qu’elle soutient activement, la Brasserie de Tahiti parraine chaque année les spectacles de marionnettes de TAO et TIAPORO qui sont mis en place dans tous les établissements scolaires de Tahiti depuis maintenant 10 ans. Une action d’envergure qui permet de sensibiliser plus de 30 000 enfants par an sur les thèmes notamment du tri, du recyclage et de la préservation de nos ressources.

Localisation des bornes à verre
Localisation des bornes recyclage verre SEP au 28 juillet 2014
Source : FENUA MA

Sante et Environnement