?Pour naviguer parmi les produits, vous pouvez utiliser les flèches de navigation du site, les flèches de navigation de votre clavier ou scroller avec votre souris.
  • Brasserie de Tahiti. Nos activités. Qualite-Sécurité
  • Brasserie de Tahiti. Nos activités. Qualité-Sécurité
  • Brasserie de Tahiti. Nos activités. Qualite-Sécurité
  • Brasserie de Tahiti. Nos activités. Qualité-Sécurité
  • Brasserie de Tahiti. Nos activités. Qualité-Sécurité

La qualité : une exigence au quotidien

Pour garantir aux consommateurs des produits de qualité, la Brasserie de Tahiti a mis en place un système de management de la qualité qui bénéficie du soutien technique des sociétés Heineken et Coca-Cola.

La qualité de nos produits est constamment vérifiée par des contrôles micro-biologiques, physico-chimiques et organoleptiques réalisées par le laboratoire de la Brasserie de Tahiti, à toutes les étapes du processus de fabrication, de conditionnement et sur les boissons finies prêtes à être commercialisées.

Des contrôles sont également menés régulièrement par des organismes extérieurs tels que le CHSP (Centre d’Hygiène et de Salubrité Publique) et des laboratoires métropolitains.

Votre satisfaction et votre sécurité alimentaire, nos priorités

La Brasserie de Tahiti est certifiée ISO 9001 depuis 2007 et ISO 22 000 depuis 2009 pour ses activités de production et distribution de boissons.

Ces distinctions de renommés internationales garantissent que notre système permet :

d’améliorer la satisfaction de ses clients
de garantir la sécurité sanitaire de nos boissons
d’améliorer les performances de l’entreprise

En complément de la certification ISO 22000, la certification FSSC 22000 obtenu pour la production de boissons gazeuses, d’eau et de jus garantie que nos produits sont fabriqués dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène.

Une Entreprise responsable

Consciente de ses responsabilités, la Brasserie de Tahiti s’est lancée également dans une démarche d’intégration de préoccupations liées :

à la santé et sécurité au travail :

– en identifiant les risques auxquels le personnel est exposé,
– en mettant en œuvre les mesures de préventions appropriées dans le respect de la législation en vigueur.

Cette démarche implique la participation du personnel de l’entreprise dont l’expérience de terrain est primordiale mais également la consultation d’experts internes (CHSCT) et externes à la société (CPS, médecin du travail…).

à l’environnement : En mesurant l’impact de nos activités sur l’environnement et en mettant en œuvre les mesures appropriées pour le réduire.

De nombreux projets et actions ont donc été initiés dans ce domaine et notamment celui de la diminution de nos consommations en énergie et le plan de protection de la ressource en eau de la vallée de la Punaruu.

Qualite/securite